Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Posted by on 14 Oct, 2014 in Entretien de la voiture, Top actus | 0 comments

Peut-on réparer soi-même une voiture en panne ?

Peut-on réparer soi-même une voiture en panne ?

Vous avez de bonnes notions de mécanique et vous adorez les voitures. Cela ne signifie peut-être pas pour autant que vous êtes capable de vous débrouiller tout seul en cas de panne !

Quand la voiture ne démarre plus

voiture-réparation

Bien entendu, tout dépend des cas de figure ! Si vous vous y connaissez un tant soit peu en voiture, le matin où la vôtre refusera de démarrer, vous serez sans doute en mesure de comprendre pourquoi ; en général, d’ailleurs, ce genre de problème tient, tout simplement, à une batterie déchargée, ou hors d’usage. La recharger ou s’en procurer une neuve sur www.autochoc.fr sera, pour vous, un véritable jeu d’enfant ! Il en est de même, d’ailleurs, pour des essuie-glaces ou des rétroviseurs à remplacer.

opel-corsa

Quand le moteur fait des siennes

Quand c’est le moteur lui-même qui commence à faire des caprices, toutefois, c’est une autre histoire. Vous avez beau être sûr d’avoir compris l’origine du bruit bizarre qui s’échappe de votre capot chaque fois que vous mettez votre voiture en route, il n’en demeure pas moins que vous n’êtes pas un spécialiste et qu’une erreur technique de votre part ne ferait qu’aggraver la situation. Il vaut donc mieux, dans ce cas, contacter votre garagiste. Et, une fois qu’il vous aura renseigné sur la nature de la pièce devant être remplacée, rien ne vous empêche de commander cette dernière sur http://www.autochoc.fr/pieces-detachees-auto/marque/citroen/33571-c3-fc-fl-ft-.htm !

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *